Aliments anti-acné à consommer sans modération !!!!!!

Coucou mes petites Mayas aujourd’hui je vais vous donnez une liste d’aliments à consommer sans modération , qui va contribuer à traiter l’acné . C’est pas top !!!

Les noix du Brésil :

Ce fruit à coque est riche en sélénium, puissant antioxydant qui semble exercer une action préventive sur l’acné, parce qu’il protège les cellules contre les lésions inflammatoires et préserve l’élasticité de la peau .

Le thé vert :

Il a été prouvé que les antioxydants contenus dans le thé vert sont très utiles dans la prévention de l’acné, car ils permettent au corps de combattre les radicaux libres ( des molécules qui, lorsque trop nombreuses dans l’organisme, sont nuisibles pour la peau) qui endommagent les cellules et les tissus .

Les poissons :

Les aliments riches en oméga 3 jouent un rôle dans la diminution des molécules pro inflammatoire pouvant aggraver l’acné. Le saumon, la truite , le harang , les sardines et bon nombre de poissons en sont une excellente source.

La patate douce :

Comme tous les légumes de couleur orangée , la patate douce contient beaucoup de béta-carotène , convertit par l’organisme en vitamine A . Il remplit également la fonction de contrôle de la production excessive de sébum, une cause de l’acné.

Les céréales complètes :

De nombreuses études démontrent une corrélation positive entre la consommation de produits céréaliers raffinés et la poussée d’acné. Ainsi on troque le pain, les biscuits et le riz blanc pour des grains entiers tels que le son, riz brun, le seigle, quinoa, et compagnie !

Les haricots :

Les haricots sont riches en zinc. Ce minéral contribue à limiter la libération des hormones qui déclenchent les poussées d’acné. Les huîtres , la volaille et le poisson sont d’autres aliments dans lesquels on retrouve une forte concentration de zinc.

Les agrumes :

Ces petites mines de vitamine C ne guériront pas vos éruptions mais comme elles renforcent les membranes des cellules , elles peuvent contribuer à prévenir les cicatrices causées par l’acné .

Les légumes à feuilles vertes :

Ces légumes nous fournissent chlorophylle , vitamines , minéraux et fibres en abondance . La vitamine E qu’ils contiennent agit comme antioxydant et favorise le guérison des lésions et cicatrices causées par l’acné.

Le cacao :

On ne parle pas ici de barres chocolatées, mais bien de poudre de cacao pur. Faible en calories et en gras et plein d’ antioxydants , le cacao peut améliorer la circulation sanguine et l’hydratation de la peau , ce qui contribue à la prévention de la poussée d’acné.

L’eau :

Aussi surprenante que simple, l’eau constitue une solution à l’acné naturelle et douce. La peau est le plus grand organe du corps humain. Il faut donc qu’elle soit correctement hydratée pour accomplir ses fonctions de manière optimale.

Voilà mes chéries, ces quelques aliments complèteront votre traitement anti acné .

Bisous, bisous ❤ ❤ ❤ 

Vous pouvez me suivre sur mes autres réseaux sociaux cela me ferait très plaisir mes chéries :
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/mayahomemade/
Mon Instagram : Je teste tous les cosmétiques et makeup pour vous mes Mayates . https://www.instagram.com/mayahomemade/
Twitter : https://twitter.com/mayahomemade
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCbpR_uyQw0WA4SUMEexpyOQ

Publicités

3 réflexions au sujet de “Aliments anti-acné à consommer sans modération !!!!!!”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s