Masque contour des yeux

Coucou mes amours ❤ , aujourd’hui je vous proposes une astuce à faire le soir , afin d’atténuer les cernes, cernes colorés et les poches et rides et ridules . C’est un masque contour des yeux , que vous pouvez utiliser comme un traitement sur 15 jours , tous les soirs .

Attention je vous rappelle que les personnes ayant des cernes héréditaires , ce sera impossible de les enlever , mais vous pourrez quand même les atténuer . Pour savoir si c’est héréditaire , il suffit de voir si les femmes de votre famille ont des cernes . Si c’est le cas , alors c’est que vos cernes sont héréditaires mes chéries ❤ .
Mélangez dans un bol :

  • 1 cuillère à café de miel ( moi je prends le miel d’acacia , pour toutes mes recettes d’ailleurs)
  • 5 gouttes de jus de citron

Mélangez le miel avec le jus de citron , puis appliquez ce masque avant d’aller vous coucher sur le contour des yeux en insistant sur les rides et ridules des yeux. Laissez agir le plus longtemps possible , vous pouvez même le laissez poser toute la nuit.
Le miel et le citron aidera à exfolier la peau naturellement , éliminera les peaux mortes afin d’avoir un renouvellement cellulaire et va réduire en profondeur les rides sur le contour des yeux , ainsi que les pattes d’oie .
Ce masque est excellent pour les cernes quelle soit colorés ou non , atténuera les rides et ridules , ainsi que les pattes d’oie .

Il est possible d’appliquer ce masque sur tout le visage et cou si vous le souhaitez . Car ce masque au miel et citron est anti bactérien, et donc va soigner et prévenir les imperfections , comme je vous l’ai dis ces deux ingrédients sont des exfoliants naturels , donc va gommer toutes les cellules mortes de la peau . Il atténue également les tâches brunes, rides et ridules , en apportant un teint éclatant . Il est idéal si vous avez la peau fatiguée ou le teint brouillé .
Ce masque convient à tout type de peau , car le miel hydrate en profondeur , tout en l’exfoliant en douceur . Le citron n’est plus un secret pour vous mes Mayates ❤ , ces vertus sont tellement nombreuses que cela en fait un ingrédient indispensable pour avoir une jolie peau . Les 2 ingrédients combinés ensemble sont des alliés beautés précieux que ce soit pour les peaux fragiles, sensibles, couperosées, sèches, normales, matures, mixtes à grasses .
Moi je fais ce masque tous les 2 jours ,sur le contour de mes yeux , mais c’est à vous de voir mes Mayates ❤ .

Pour celles qui ont des cernes trop marqués , vous pouvez le faire comme un traitement sur 15 jours, 1 fois / jour , le soir seulement, car le citron est photo-sensibilisant .
Bisous, bisous ❤ ❤ ❤ .

Vous pouvez me suivre sur mes autres réseaux sociaux cela me ferait très plaisir mes chéries : 
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/mayahomemade/
Mon Instagram : Je teste tous les cosmétiques et makeup pour vous mes Mayates . https://www.instagram.com/mayahomemade/
Twitter : https://twitter.com/mayahomemade
Ma chaîne You Tube :  https://www.youtube.com/channel/UCbpR_uyQw0WA4SUMEexpyOQ

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Masque contour des yeux”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s