Infaillible du matin au soir !

Hello mes beautés ❤ , je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parlez de mon avis sur un produit makeup de chez #l’OréalParis 😉 .

Et oui j’ai découvert ce produit un peu par hasard , en regardant tous les produits de maquillage qui se vendaient en grande surface . Et mon regard s’est posé sur la base de teint Infaillible Primer de chez #l’OréalParis . C’est vrai que je n’ai jamais été déçue par la marque et du coup j’ai voulu tester ce primer qui nous promets de faire tenir le maquillage plus longtemps , tout en lissant et en matifiant le teint . 

Pour celles qui me suivent depuis longtemps , vous savez que j’ai une peau mixte à grasse . Ce qui est TOP pour essayer cette base matifiante . Je tiens à souligner que la marque ne m’a pas contacté et que ce produit ne m’a pas été offert ou autre . Je l’ai acheté moi-même et par conséquent mon avis n’engage que moi mes Mayates ❤ .

Le primer Infaillible base transparente non comédogène est à 14,90 euros et on le trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon maquillage 😉 .

Cette base est un gel transparent qui optimise la tenue du fond de teint et même des bb cream , floute les pores et ainsi améliore en même temps la texture de la peau, pour un teint uniforme .

Comment j’ai procédé ? 

  • J’ai prélevé une noisette de cette base , puis je l’ai appliqué de l’intérieur vers l’extérieur de mon visage sans oublié mon cou 😉 . Inutile d’en mettre beaucoup , vous verrez que ça s’applique très facilement . La peau devient lisse , comme-ci elle devenait imperméable . J’étais vraiment bluffé .

Après l’application de ce primer ma peau était ni grasse et ni collante 🙂 . Donc la promesse de lisser et matifier est là .

  • Ensuite j’ai appliqué ma bb cream de chez #l’OréalParis, d’ailleurs je vous en reparlerai dans un prochain article , car je l’adore ❤ .
  • Puis j’ai poudré mon teint et ajouté un peu de blush .

Et voilà , il ne me restait plus qu’à attendre la fin de journée , pour voir si la tenue de ma bb cream était bonne .

Quel est mon avis ? 

Et bien la base transparente Infaillible de chez #l’OréalParis tient toutes ses promesses . Mon teint n’a pas bougé de toute la journée , jusqu’à mon démaquillage avec la crème démaquillante de chez #l’OréalParis, je vous en avais parlé dans mon précédent article 😉 , Test crème démaquillante L’Oréal .

Je n’ai pas eu la sensation que mon teint avait bougé , bien au contraire , mon teint était plus régulier, plus uniforme et ma bb cream était toujours là . Alors que souvent sans base de teint, ma bb cream filait en fin de journée , donc j’ai vraiment pu voir la différence . Je suis  vraiment bluffé par ce produit , qui pour moi tient toutes ces promesses . J’en suis tellement satisfaite que dès que je l’ai terminé , je suis repartie en racheter 😉 .

Pour moi , aujourd’hui c’est un produit indispensable pour avoir un joli maquillage qui dure longtemps . Même durant l’été , ma peau ne brillait pas , et ma bb cream ne bougeait pratiquement pas . Ce qui ne m’était jamais arrivée sans cette base et la chaleur de l’été . Après au niveau prix qui est de 14,90 euros , c’est vrai que c’est un investissement , mais comme on n’en met pas beaucoup, c’est également économique . Ce primer Infaillible a une contenance de 35 ml et il m’a duré 3 mois , avec une application quotidienne .   Je trouve vraiment que c’est un produit de qualité , qui fait son job parfaitement , et aujourd’hui je ne pourrai pas m’en passer 😉 .

Bisous, bisous ❤ ❤ ❤ 

Vous pouvez me suivre sur mes autres réseaux sociaux cela me ferait très plaisir mes chéries :
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/mayahomemade/
Mon Instagram : Je teste tous les cosmétiques et makeup pour vous mes Mayates . https://www.instagram.com/mayahomemade/
Twitter : https://twitter.com/mayahomemade
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCbpR_uyQw0WA4SUMEexpyOQ

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s