Les secrets de mon eau micellaire maison

Bonjour mes petites Mayas ❤️, après des mois de travail et avoir essayé différentes recettes , j’ai enfin réussi à trouver les bons ingrédients et les bons dosages pour créer mon eau micellaire 😉. Elle convient à tout type de peau.

Grâce à cette eau micellaire, la peau devient plus éclatante de jour en jour, atténue les tâches brunes et les imperfections, lisse les rides et ridules, apaise les peaux irritées et couperosées, tonifie, hydrate en profondeur l’épiderme, matifie et régule l’excès de sébum 👌. Cette eau est très riche en vitamines, oligo-éléments, antioxydant et minéraux, idéal pour avoir une belle peau 😉.

A appliquer matin et soir comme nettoyant visage et cou. Pour les personnes ayant des tâches brunes sur les mains ou d’autres parties du corps, il est tout à fait possible de l’appliquer également sur les zones touchées, sans rincer 👍. Elle se conserve 10 jours au frigo .

Découvrez mes articles pour avoir une belle peau : Avoir une belle peau et de beaux cheveux grâce à l’eau de riz , Un teint parfait grâce à l’eau de riz ! Le secret du vinaigre d’ortie ! , 3 recettes faciles pour fabriquer l’eau de rose  , Mes masques express au miel 🌸. 

J’espère que ma vidéo vous plaira 😉, n’hésitez pas à liker , à vous abonnez à ma chaîne You Tube et à cliquer sur la petite cloche afin d’activer les notifications 😉😘

 

 

Suivez moi sur mes réseaux sociaux :
Ma page Facebook 
Instagram 
Ma chaîne You Tube

Publicités

8 réflexions au sujet de “Les secrets de mon eau micellaire maison”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s